Collège St Michel

Collège – Nort Sur Erdre

Loire AtlantiqueUradel

Demi journée découverte de l’athlétisme

1/2 Journée Athlétisme 6ème

Le Vendredi 1er Avril, l’ensemble des élèves de sixièmes ont participé à une demi-journée consacrée à l’athlétisme.

Cet après-midi a permis à chacun de découvrir ou redécouvrir les différentes activités faisant partie de cette discipline sportive, à travers des ateliers de courses, de sauts et de lancers.

Un challenge a également été organisé entre les six classes du niveau.Beaucoup d’encouragements et de soutien animaient chaque atelier.

Les élèves de la classe de 4ème F ont également participé à l’organisation de cette demi-journée et nous les remercions pour leur investissement sérieux et très actif.

Bravo à tous les participants pour leur performance !

Galerie photo
4 Photos Galerie photo
4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=330″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=331″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=332″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=333″}],3000)