10h00, le rdv est donné au péage d’Ancenis pour partager le trajet avec le groupe de l’Externat des Enfants Nantais.

Nous roulons vers Angers, Le Mans, Alençon, Rouen, Abbeville,Boulogne s/mer et enfin Longuenesse, tout près de St OMER. Bienvenue dans le NORD PASDECALAIS. Nous arrivons vers 19h sur place et procédons au dîner suivi de la traditionnelle soirée d’accueil.

Un invité de marque se présente à l’assemblée : Philippe CUVILLIER, triathlète malvoyant. Son témoignage focalise l’attention des jeunes qui reconnaissent la force de caractère, le courge et la détermination de cet athlète surpassant son handicap.

Après les consignes techniques quant à l’état du terrain (humide) et aux particularités de la forêt (nombreux fossés), nous repartons vers l’Hotel pour une bonne nuit.

Galerie photo Soirée d'accueil Soirée d’accueil
4 Photos

Galerie photo Soirée d'accueil Soirée d’accueil
4 Photos