Galerie photo
8 Photos

Ce mercredi 11 mai, 12 élèves du collège ont participé aux championnats d’athlétisme départemental à Nantes au stade M. Lecointre.

Départ donné à tous à 8h30 à Nort-sur-Erdre pour un début de compétition à 10h00 par l’épreuve de relais.

Puis les épreuves s’enchaînent, notamment pour les benjamins garçons qui participent aux championnats par équipe. Tom, Arthur, Victor S., Victor F. et Alexis ont tous une épreuve de course, une de saut, et une de lancer à réaliser. La concurrence est rude et nos représentants, novices dans l’activité, s’en sortent avec les honneurs.

Les filles (Léa, Clervie, Amandine et Lilou), quant-à-elles, misent tout sur les épreuves de course (50m ou 50m haie).

A noter :

• la 9ème place d’Amandine sur 50m avec un temps de 8.07
  • la belle prestation du relais garçon (4x60m) avec un temps de 37.80
  • Le joli saut de Victor F. mesuré à 1m22

Tous ont pu mesurer le chemin à parcourir pour améliorer les performances en observant des élèves d’autres établissements.

Merci aussi à Colin, notre jeune juge et reporter photos qui a participé activement à la réussite de cette rencontre !!

Bravo à eux et n’hésitez pas à les rejoindre l’année prochaine pour une nouvelle saison d’activités sportives.

Galerie photo
8 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=334″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=335″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=336″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=337″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=338″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=339″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=340″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=341″}],3000)